Journée de Recherche
« Audit interne et gouvernance des organisations »
L’acceptation des communications se fait sur la base d’un projet détaillé de communication.
Les projetsde communication seront évalués en double aveugle par les membres du comité scientifique30 octobre 2023 : Date de remise des projets détaillés de communication (2 documents).
Document 1 : Titre de la communication + Coordonnées et statut des auteurs + résumé en 15 lignesmaximum + mots-clés
Document 2 (anonyme) :
- - Page1:
o Titre de la communication
o Résumé en 15 lignes maximum
o Mots-clés (10 au maximum)
- - Page 2 et 3 :
o Problématique
o Etat de l’art supposé
o Eléments théoriques ou conceptuels mobilisés
o Méthodologie mobilisée
o Contribution de la recherche à la connaissance scientifique
- - Page 4 et 5
o Plan détaillé de la communication
o Bibliographie synthétique (les 10 à 20 principales références)
Les deux documents doivent être au format A4 – .doc ou .docx (pas de PDF) – Times New Roman 12 (sauf pour les titres et les sous-titres) – interligne simple. Les projets détaillés de communication seront adressés par mail simultanément à :
elisabeth.bertin@.u-bordeaux.fr et guillaume.plaisance@u-bordeaux.fr
- 15 décembre 2023 : communication aux auteurs des avis des rapporteurs.
- 30 janvier 2024 : date limite d’envoi des communications définitives.
Les communications doivent être au format A4 – .doc ou .docx (pas de PDF) – Times New Roman 12 (sauf pour les titres et les sous-titres) – interligne simple. Elles doivent contenir, sur la première page, le titre, le nom et les coordonnées des auteurs, le résumé (15 lignes au maximum) et les mots-clés (10 au maximum).
Les communications seront adressées par mail simultanément à :
elisabeth.bertin@.u-bordeaux.fr et guillaume.plaisance@u-bordeaux.fr
Tarif prévisionnel de l’inscription : 60 euros
Cadrage
Dernière mise à jour :